Playlist

juin 8th, 2008 at 03:34 admin

Retour du SSTIC un peu déchiré et fatigué, c’était bien sympa comme événement, le fait qu’il n’y est pas trop monde participe au charme (~ 400 personnes) et permet de garder une ambiance conviviale. J’ai pu mettre des visages sur certains pseudos et dealer des 0days contre des shooters vodka-tagada. Je ne vais pas faire de compte rendu des confs, pas envie et puis celui qui se trouve sur le site Sid (et dans les comments) est largement suffisant, je dirais juste que la conf Voyage au coeur de la mémoire m’a beaucoup impressionné dommage que rien ne sera release … foutu hippies capitalistes !

Pour se détendre après tout ça, je vous propose une sélection musicale, cette fois ci au lieu d’avoir mal aux yeux en lisant des dumps ASM, vos oreilles vont pouvoir déguster du bon son ! (question de gout hein ! Si vous n’aimez pas aller regarder la Nouvelle Star). De toute façon je ne suis pas d’humeur en ce moment.

On commence par Sed Non Satiata du bon screamo français avec le morceau Spirit Fuel de l’album « Le ciel de notre enfance » qui possède de superbes mélodies et une instrumentale géniale sur la fin. Je suis fan !

Spirit Fuel

Etre sans arrêt obligé de ne pas tout prendre pour argent comptant
En permanente quête de la remise en question
Quitte à se sentir seul et abandonné
Quitte à se sentir faible et souillé
La seule source de nos esprits
(est) la culture du refus
Quitte à se sentir, par les autres écrasé
Quitte à se sentir noyé dans des pensées confuses
D’évidentes incohérences apparaissent
Mais elles disparaitront d’elles même

On continue toujours avec du screamo/post-hardcore français, cette fois ci avec du son plus brut, Souffrir de l’abum « Un jour sans lendemain » de Mihai Edrisch, les paroles sont touchantes, la voie du chanteur nous envahie, dommage qu’ils aient splité, c’était vraiment un très bon groupe.

Souffrir

Qui aurait pu prédire que je finirais là, étalé, avec pour seule soif l’envie de mourir, à essayer de m’entendre, et de comprendre pourquoi je respire encore?
Qui aurait pu m’aider à fuir l’utopie d’une vie passionnée? J’aurais dû continuer à penser que la vie n’est pas belle, que l’on n’est que naissance. Plutôt que de me laisser tromper, plutôt que de goûter au revers de l’espérance.
Je t’en veux de ne pas vouloir me quitter, j’aimerais que tu me laisses seul, là, étalé, avec pour seule soif l’envie de suffoquer, à essayer d’oublier et de comprendre pourquoi je souffre encore tant. Je t’en prie, laisse moi dormir s’il te plait, je t’en supplie, laisse moi dormir en paix. Je t’en prie, laisse moi mourir s’il te plait, je t’en supplie, laisse moi mourir en paix.

On termine avec du black métal/new wave avec Bonheur Amputé de l’album « Ruines Humaines » de Amesoeurs. C’est envoutant, des riffs et la voie de Audrey qui fait froid dans le dos, on entre tout de suite dans l’ambiance et c’est bien !

TBonheur Ampute

Les gestes sont des regrets
Qu’un temps mort accentue;
L’énergie se perd, les envies se trainent,
Chaque phase de malaise altère la raison.

Humeurs instables inavouées,
Faiblesse des sens et frustration
Etouffant la conscience.
Je m’écoeure.

Salissure intérieure;
Les corps sont des réfuges aux caresses
Rendus inodores dès qu’ils gerbent leur semence.
Un vide permanent endormira les restes.

Sinon je devrais faire un petit tour à la Nuit du hack et normalenent y faire une conf, faut-il encore que je fasse mes slides !

Pour finir quelques lectures intéressantes : Ruining the Rustock.C rumors and myths and Kaspersky Lab role et Remote Procedure Call debugging

Entry Filed under: C:

3 Comments

  • 1. dan  |  juin 8th, 2008 at 15:48

    conf sur quoi?


  • 2. admin  |  juin 9th, 2008 at 11:18

    Exploitation noyau sous windows


  • 3. Bruno Kerouanton » &hellip  |  juin 9th, 2008 at 12:12

    [...] a eu la flegme de faire un CR, dommage [...]


Trackback this post


Calendar

novembre 2020
L Ma Me J V S D
« fév    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Most Recent Posts